Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.

07 Aug

On n'demande qu’à en rire : rien ne va plus...

Publié par Michel Zordan  - Catégories :  #je ne vais pas me gêner

PICT2100C'était en 2011 - Je ne vais pas me gêner pour dire que rien ne va plus dans l'émission "On ne demande qu'à en rire"

 

Je suis un fidèle de l’émission, mais certainement pas pour les mêmes raisons que la plupart des autres téléspectateurs.

 

Moi, ce que je souhaite, c’est prendre en défaut, soit l’animateur, Laurent Ruquier, soit le jury : Jean Benguigui,  Catherine Barma, et l’autre le troisième qui change régulièrement (en ce moment, c’est le fils du père).  Mais voilà, rien à me mettre sous la dent, même monsieur Jean Benguigui, qui d'habitude joue les méchants,  apparaît comme sympa. Et Madame Catherine Barma,  elle sourit de plus en plus.  C’est presque gênant, de les voir comme ça, ils sont presque humains !

 

Et les notes Zordan,  tu ne pas me dire que tu es d’accord avec les notes ; eh bien si, même là je suis d’accord, une vraie catastrophe, je n’ai plus rien à dire.  Te rends tu comptes de la situation, même monsieur Jean Benguigui en donne de bonnes, un véritable cauchemar.

 

Lorsqu’ils virent des candidats, ils le font dans la douceur, dans la délicatesse, ils sont gentils, prévenants,  pleins d’attentions,  presque gênés de les renvoyer.  Finies les brimades, les humiliations,  les remarques tendancieuses, c’est le désastre complet.  

 

Tu veux dire que l’émission est terne, qu’elle manque de relief ;  non pas vraiment, encore que… mais il me reste quoi, si je n’ai plus rien à dire, si je ne peux plus râler et m’emporter ! Je ne vais tout de même pas rester sur mon canapé sans broncher, et applaudir.

 

Mais tu as quand même une petite remarque à faire ;  si, mais toute petite, je souhaiterai que le buzzer ne sois plus utilisé pour une première apparition de candidat.  Mais même ça,  ils y viendront !

 

Allez Zordan, ai confiance…Mais ça va pas durer, je le sens, ce soir 16 mars,  ils vont déraper, craquer, c’est sur…

 

PS : Ils ont même virés Isabelle Mergault, peut-être à cause de ma mauvaise note. Ils ont aussi virés ma préférée,  Virginie Lemoine, peut-être à cause de ma très bonne note (je peux toujours de rattacher à ça).

Commenter cet article

laura 05/05/2016 01:01

Virginie Lemoine etait en tournage de Famille d'accueil et avait des projets au theatre c'est pour cela qu'elle ne participait plus en 2012..

Archives

À propos

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.