Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.

03 Sep

On n'demande qu’à en rire: les Jacky ou les Roger, ça ne plait pas à « Madame»

Publié par Michel Zordan  - Catégories :  #je ne vais pas me gêner

le poney de ConstanceMa note à « Madame Barma » 6/20- Je ne vais pas me gêner pour dire à  Messieurs les futurs candidats, si vos prénoms sont Jacky ou Roger, changez-en très vite, Catherine Barma n’aime pas du tout…

 

Sa réaction  très peu courtoise  à la présentation du couple d’humoriste : – Je ne comprends pas,  vous n’auriez pas pu choisir d’autres noms (noms de scène)  que Jacky ou Roger…

 

Il y a sûrement de dizaines de milliers de Jacky et de Roger en France, et sûrement autant de Catherine. Aujourd’hui on ne choisirait peut-être pas ces prénoms pour un enfant, encore que, mais ceux qui les portent  sont-ils pour autant  « has been », doit-on changer de prénoms seulement parce qu’ils sont démodés.  Les Baptiste, Louis, Abel ou encore Marceau et Violette reviennent à la mode, pourquoi pas dans quelques années les Jacky, Roger ou encore les Michel.  

 

 

 

 

Etait-ce une réflexion à faire, sûrement pas… Un peu d’amabilité ça ne fait pas de mal. Ça n’a l’air de rien, mais pour un premier passage ça peut déstabiliser un candidat.  La suite a été un fiasco complet, buzzés après seulement quelques secondes.  Ma note à « Madame Barma » 6/20. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.