Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.

06 Apr

On n'demande qu’à en rire : il faut sauver le couple, Arnaud Tsamère / Jérémy Ferrari

Publié par Michel Zordan  - Catégories :  #je ne vais pas me gêner, #Un auteur du Sud Ouest, #Michel Zordan, #médias

on-estpas-bien-tous-les-deux.jpg

Que sont-ils devenus ?  De la lumière, que leur offrait gratos le service public, toujours généreux avec l'argent du contribuable, ils sont passés dans l'ombre, et ont atteints les ténébres, les pauvres...Je ne vais pas me gêner pour vous dire que ces jeunes sont incroyables (je parle d’Arnaud Tsamère et de Jérémy Ferrari),  ils se connaissent à peine,  et hop, voilà qu’ils se mettent en couple.

 

Et bien sûr,  ça ne fonctionne pas, on le voit bien à l’écran,  ce sont deux caractères très opposés. Alors le docteur Ruquier est obligé d’intervenir.  Il les convoque pour la cession de rattrapage du lundi, mais comme il sait qu’il y a beaucoup  d’eau dans le gaz, il prescrit un (une) troisième partenaire, Nicole Ferroni : un ménage à trois, des fois ça fonctionne. 

 

 

 

Il y a quelques jours c’était  au tour de Babass et d’Oliver de Benoit, eux aussi avait fait la folie de se mettre en couple trop tôt. Cette fois là,  le docteur Ruquier avait conseillé aux  deux partenaires de se grimer en femmes (question d'équillibre), et ça a marché du tonnerre. La réussite tient parfois à peu de chose. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.