On n’demande qu’à en rire : Catherine Barma et Lamine Lezgad, y aurait-il …??? C’est Laurent Ruquier qui le dit…
C'était le 11 juin 2011 - Catherine Barma et Laurent Ruquier, auraient-ils changés de métiers ? Incitation à l’exhibitionnisme, à la bigamie et entremetteurs, tous ces délits pour doper l’audimat… La télé ça peut conduire à tout…
Je ne vais pas me gêner pour dire qu'il fallait bien que ça arrive, mais qui, de Catherine Barma ou de Laurent Ruquier a incité (je devrais même dire obligé, puisque le sujet lui a été imposé) Pascal Judazco à faire du strip-tease sur une chaine du service public à une heure ou tout le monde peut regarder. C’est un scandale de plus, mais apparemment ça ne choque plus personne, la société s’habitue à tout, y a plus de morale, c’est la descente aux enfers. Et pourquoi en sont-ils arrivés là ? Pour très certainement attirer la « ménagère de plus de 50 ans » fatiguée des ventres bedonnants que leur impose la promiscuité de leur conjoint.
D’accord, d’accord, si c’est pour une bonne cause, et puisque tout le monde s’en fout, je veux bien, mais Catherine Barma aurait-elle accepté le contraire. Au mon de la sacro-sainte égalité, il serait normal et logique de trouver un truc pour attirer et scotcher les hommes de plus de 50 ans devant le petit écran. La parité, on n’entend que ça, la balle est dans votre camp…mesdames…
Mais le scandale ne s’arrête pas là, puisque notre ami Florent Peyre à lui de son coté été contraint de revêtir l’habit de pape et de caricaturer son éminence Benoit XVI, dans un sketch … Très, enfin très aérien… Ne parlons pas de Jérémy Ferrari, qui à (suite à l’affaire DSK) une façon bien singulière de coacher les femmes de ménage de l’hôtel du Moulin Rouge (un tel sujet dans les mains de ce monsieur, on peut facilement pressentir du résultat).
Ça c’était le jeudi, mais hier vendredi, ils (Catherine Barma et Laurent Ruquier) sont allés encore plus loin, dans ce que nous pourrions appeler l’escalade vers l'effroyable, la course vers le néant, le saut…
Nous avons d’abord appris qu’ils avaient trouvé une copine (elle s'appelerait Amandine) à Babass parmi les danseuses du Moulin Rouge, et ce afin d’éviter qu’il ne quitte l’émission. Mais à Lyon, notre ami Babass, n’avait-il pas déjà une vie ? Et ce n’est pas tout, ils ont poussé ODB à la bigamie en l’obligeant à épouser Constance en manque de… et tout ça en direct (aujourd’hui le poney c’était lui, le grand ODB). Il n’y a plus de morale, le monde s’écroule, la fin de notre civilisation est toute proche.
Avant c’était mieux, nous avons connu le meilleur, mais que vont devenir nos enfants dans cette jungle sur la voie de la décivilisation.
PS : Je ne parlerais pas de la prestation très approximative de Jean Benguigui (vous voyez vous, ce monsieur en danseur et chanteur de charme ? Faut quand même une bonne dose d’imagination). Encore un coup de Catherine Barma pour doper l’audimat et attirer la ménagère de plus de 50 ans. Fort heureusement, Lamine Lezgad était là pour tirer la prestation vers le haut. A propos de Lamine Lezgad, d'après Laurent Ruquier (le monsieur a même insisté très, très lourdement sur le sujet), il paraîtrait que notre productrice en chef n’est pas insensible au talent du jeune homme, mais chut, cela ne nous regarde pas. C’est Laurent Ruquier qui le dit… mais peut-être le grand manitou a t-il peur pour sa place à la rentrée : Lamine Lezgad aux commandes de l'émission, ça aurait de la gueule. Attention Monsieur Ruquier, le loup est peut-être déjà dans la bergerie...
PS 2 : Je ne vois pas comment, monsieur Jean Benguigui pourrait continuer à juger les autres, après ça...
Trop penser, ou trop croire peut être nocif pour la santé... Voyez ou j'en suis arrivé...