Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.

30 Aug

On n’demande qu’à en rire : Catherine Barma et Laurent Ruquier frôlent le ridicule…

Publié par Michel Zordan  - Catégories :  #je ne vais pas me gêner

de ferme en ferme9Aujourd’hui 19 avril 2011, Catherine Barma et Laurent Ruquier frôlent le ridicule…Dans « On n’demande qu’à en rire »,  Arnaud Tsamère nous sert une potée… et même une salade au ketchup. Lundi, c’était Sentou et Garnier,  les Siamois, qui se faisait livrer  tomates, et autres poireaux, patates et navets,  en direct. 

 

Aujourd’hui c’est de nouveau Arnaud Tsamère qui joue le marchand de primeur au Moulin Rouge, y avait même des pommes.  Il ne se passe plus une journée sans que les humoristes de Ruquier et Barma nous servent des légumes dans l’émission.  

 

À quand les entrecôtes et le caviar ? 

 

Vouloir faire des économies, y a pas de honte, nous en sommes presque tous arrivés là.

 

Mais dans cette émission les limites du ridicule sont atteintes et même dépassées.  Je pense que Catherine Barma et Laurent Ruquier, et même peut-être Jean Benguigui (pour Métayer j’y crois pas), incitent les candidats à utiliser des légumes dans leur sketch afin de pouvoir les récupérer ensuite. 

 

 

Les temps sont durs,  c’est vrai pour tout le monde (enfin presque), les audiences stagnes, les recettes aussi, y a pas de petite économie. J’ai même appris que Catherine Barma ne conduisait plus (mais a-t-elle conduit un jour ?) eh oui, le super 98 est hors de prix, cela explique peut-être ceci, de là à penser que Laurent Ruquier lui sert de chauffeur !  Du covoiturage en quelque sorte, c’est un acte civique le covoiturage. 

 

Mais, en arriver là, à leur âge, c’est…pathétique, triste même,  ils sont célèbres, ils tutoient les étoiles, mais ils sont fauchés, au point de faire les…  Peut-être les impôts, fini le bouclier fiscal, eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin. 

 

Je comprends maintenant mieux les raisons qui ont poussé la 1 à fermer Carré VIIP.  Contrairement aux rumeurs, les candidats n’auraient pas été virés, ils auraient  tout simplement démissionné, devenir des Stars c’est plus vraiment le top.

 

Je lance un appel à tous les producteurs de légumes qui n’arrivent pas à écouler leurs produits.  S’il vous plait,  contactez Laurent Ruquier, un marché est sans aucun doute en train de s'ouvrir au Moulin Rouge.

Commenter cet article

KIKI-129 17/07/2012 11:13

et les restos du coeur ils pourraient y faire des spectacles et ainsi laisser fruits et légumes,

les légumes se sont les accrocs de la TV LOL MDR

Archives

À propos

Michel ZORDAN présente des extraits de ses romans. Il se laisse également aller à quelques réflexions sur l’actualité.